LES NOUVELLES DE SCRHIBE :
de nouvelles ramifications...
La crise touche chacun d'entre nous au niveau personnel mais aussi dans nos activités. SCRHIBE poursuit pourtant son développement tranquillement ... en crabe ! Grâce à nos capacités d'anticipation nous avions vu venir ce tsunami et nous avons ainsi pu gérer au mieux les problèmes inhérents à ce type de situation.
La vie et les choses se transforment peu à peu... Internet devient un terrain de plus en présent dans nos vies, nos habitudes, nos fréquentations, nos activités. SCRHIBE en développant depuis quatre ans une plate forme d'échanges savait que cette évolution ne pouvait être enrayée.
Néanmoins les dérives, propres aux nouvelles libertés, trop fraîches pour être encore véritablement efficaces peuvent faire penser que nous allons vers une forme d'échanges plus respectueuse et plus efficace encore.
Ce mouvement de nouvelles valeurs plus profondes et de fait plus acceptables ont toujours été le but de nos recherches et de nos tâtonnements. Les soubresauts économiques nous donnent l'opportunité de réfléchir à de nouveaux modèles...?
Profitons en ... et suivons notre petit crabe qui est maintenant sorti des sables...
INSTITUT DE LA MONDIALISATION
Nous poursuivons notre développement dans le domaine de la formation et plus que jamais les formations de la mondialisation s'avèrent nécessaires, voire impératives. Nous continuons de porter de nouveaux angles de vue auprès des Ecoles de Commerce de Paris et nous poursuivons nos formations auprès des payus africains par le biais de la Banque Mondiale (cours en visio satellite)
- ESA PARIS
- Banque Mondiale centre GDLN pour des cours qui ont eu des échos particulièrement importants auprès des acteurs économiques et industriels de ces pays grâce au réseau d'experts dont nous disposons. Des exemples de cours
- Management et risques dans la mondialisation
- Chine et Afrique
- La microfinance: liberté pour l'Afrique ? (cours qui a été reporté mais que nous espérons bientôt en ligne)
- Cours en préparation: Habitat et développement durable en Afrique subsaharienne
Trois activités majeures sont en préparation avec la collaboration de partenaires
- Notre site e-learning PASSEREL est toujours en activité. Nous proposons toujours en téléchargement les cours, le suivi des cours et les outils de mail, chat, forum et nous avons beaucoup de satisfaction de la part de nos clients… qui en redemandent !
- Si vous désirez le visiter demandez moi le login et mot de passe pour les visiteurs.cliquez ici
Nous poursuivons donc nos efforts qui avaient anticipé les développements que nous vivons actuellement. Nous espérons donc pouvoir apporter des solutions aux problèmes sociétaux que nous rencontrons à l'heure actuelle en préconisant des formations adaptées à ce contexte de crise pour le management, la stratégie d'entreprises.
Nous pouvons vous conseiller, vous apporter des solutions simples mais efficaces !
N'hésitez pas à nous contacter
Commentaires